Groupe hospitalier Paul Guiraud (GHPG)

Responsable de la maintenance, la gestion du patrimoine et du schéma directeur immobilier - Fondation Vallée - GH Paul Guiraud

Partager :

Le responsable de la maintenance et de la gestion du patrimoine planifie, organise et pilote les activités et les moyens concernant le patrimoine immobilier, les équipements et la maintenance, en animant une équipe de professionnels, et en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations, dans le respect des règles QHSE, des coûts et des délais. Il a également la responsabilité de la mise en œuvre du schéma directeur immobilier.

Environnement du poste et conditions d’exercice

Poste partagé entre le Centre Hospitalier Fondation VALLEE et le Groupe Hospitalier Paul GUIRAUD.

Les horaires de travail sont les suivants : forfait cadre        

  • Conseille la direction de l’établissement sur les choix, projets, activités relatifs aux travaux et à la sécurité ;
  • Gestion des contrôles techniques en respectant les contraintes réglementaires ;
  • Coordination et suivi des interventions des prestataires extérieurs ;
  • Encadrement d’équipe, gestion et développement des personnels ;
  • Participation aux réunions de chantiers et aux réunions institutionnelles ;

 

  • Diplôme d’ingénieur
  • Concevoir et actualiser des procédures, protocoles et modes opératoires ;
  • Evaluer et choisir une offre de services dans le domaine des services techniques ;
  • Piloter et suivre la réalisation des prestations, et évaluer la qualité des prestations réalisées ;
  • Négocier et communiquer de manière adaptée avec les prestataires extérieurs 
  • Animer et motiver l’équipe des services techniques
A
Ingénieur hospitalier - Technicien supérieur hospitalier

Contactez-nous

Groupe Hospitalier Paul Guiraud
0142117000
recrutement@gh-paulguiraud.fr